Université Dauphine
La chaire » Actualités de la chaire

La vie de la chaire EGE

Les actualités de la chaire Ethique et Gouvernement d'Entreprise.

Intervention Nicolas Berland - Cycle de séminaires "Innover en management"

11 mai 2016

Nicolas Berland, co-Directeur scientifique de la Chaire, est intervenu le 11 mai dernier lors d'une séance du cycle de séminaires "Innover en management", conjointement organisé par le Cercle de l'Innovation et DRM M-Lab.

11ème Forum annuel de la recherche en gouvernance du Club recherche de l'IFA

11 mai 2016

Olivier Charpateau, co-Directeur scientifique de la chaire EGE, est intervenu le 11 mai dernier lors du 11ème Forum annuel de la recherche en gouvernance du Club recherche de l'Institut Français des Administrateurs (IFA).

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

29 avril 2016

La Chaire EGE est aussi présente sur Twitter et sur LinkedIn : rejoignez-nous !

Nomination de Wafa Ben Khaled aux EGOS Awards

21 mars 2016

Dans le cadre d'une communication présentée au Colloque du "European Group for Organizational Studies" (EGOS) 2015, Wafa Ben Khaled, Doctorante de la Chaire EGE, a été nominée aux EGOS Awards.

Prix des Meilleurs Mémoires 2016 M2 en Ethique et Gouvernement d’Entreprise

10 mars 2016

Lancement de la troisième édition des Prix des Meilleurs Mémoires M2 en Ethique et Gouvernement d’Entreprise

9 mars 2016

Stéphane Jaumier a récemment publié un article pour la Chaire EGE, intitulé "The big leap: a story of the public accounting firm that wanted to become a cooperative". Vous pouvez consulter l'article ici.

Le management éthique des firmes multinationales

12 février 2016

Découvrez l'interview de Wafa Ben Khaled, doctorante de la Chaire EGE, sur le thème du management éthique des firmes multinationales.

Earnings Manipulation and Managerial Opportunism: Ethical Implications

27 janvier 2016

Thursday, March 10 - 6.00 pm : Conference with George Iatridis

Ethique & Big Data

26 janvier 2016

Mardi 16 Février, 18h : Table-Ronde avec Paul-Olivier Gibert, Pierre Senellart et Celia Zolynski

Cérémonie des Prix des Meilleurs Mémoires M2 en Ethique et Gouvernement d'Entreprise

25 janvier 2016

Le 25 janvier dernier, pour la deuxième année consécutive, la Chaire Ethique et Gouvernement d’Entreprise (EGE) a remis les Prix des Meilleurs Mémoires M2 en Ethique et Gouvernement d’Entreprise.